Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap a moi....
Newsletter
Mes scrap a moi....
Archives
1 août 2008

Accueil

A propos de l'auteur Gwendoline59150

Date de naissance : 28 février 1986
Site Web :
www.messcrapamoi.canalblog.com
Pays : France
Ville : WATTRELOS

Quelques mots sur moi

Je me suis mise au scrap apès avoir reçu de mon homme un coffret pour notre anniversaire de rencontre, je l'ai tellement bassiner avec le scrap qu'il ma offert un kit et depuis je suis devenu une accro au scrapbooking.

Mes centres d'intérêt

Le scrapbooking, la musique, ma passion pour donald.

Mes films préférés

Pearl Harbor.

Mes musiques préférées

Un peu de tout mais surtout du BRUEL et du DION.

Mes livres préférés

Vincent HUMBERT et Marie HUMBERT.

Publicité
Commentaires
S
ta petite enveloppe et sois sans crainte tout est reçu au même titre que les autres : en vos remerciant de participer ... chacune donne ce qu'elle peut... il n'y a rien de mieux ou de moins bien !!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de contacter béa mais je vais le faire...<br /> biz
S
Elle est bien là - en bas de la liste<br /> <br /> Mais attention, quand on clique sur "commentaires" on a une page antérieure qui s'affiche et là, tu ne vois pas tout, il faut donc revenir à la page précédente dans ce cas - mais si tu ouvres le site, elle y est !!<br /> bisous
Publicité
Publicité