Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes scrap a moi....
Newsletter
Mes scrap a moi....
Archives
7 octobre 2008

Petit achat ...

Et oui déjà tout ce temps mais en ce moment entre papier et autre courses pas trop le temps mais aujourd'hui je prend un peu de celui ci pour vous faire partager mes achats:

PICT0001 PICT0002 LIDL

PICT0003 ZEEMAN

PICT0005 MAMIE SUZANNE

PICT0007 ZEEMAN

PICT0006 Merci MamanPICT0004 Reçu via internet (www.radins.com dans échatillons tissus)

PICT0008 Merci Maman

PICT0010 Livre reçu via internet pleins d'astuce et d'idée créatifs (www.isaberg-rapid.com)

Publicité
Commentaires
S
j'ignorais que chez LIDL il y avait des plaques de coupe ???? combien çà ???? et avec le cutter ????<br /> En tout casn tout est sympa !!!<br /> biz
Publicité
Publicité